PNL interdit de festival Coachella à cause de Trump

 il y a 6 mois    1 330 vues   10

0   0
PNL interdit de festival Coachella à cause de Trump
PNL

Trump ne veut pas de PNL chez lui !

Comme tout le monde le sait , le groupe PNL devait être présent à l'un des plus grand festival des Etats-Unis "Coachella" aux côtés de grands nom de la musique comme Beyoncé ou bien Kendrick Lamar, mais voilà les deux frères rencontre des soucis pour entrer au pays de l'oncle Sam.

En effet, les PNL vient de partager la triste nouvelle sur leur compte Facebook, il semblerait que l'un des deux frère n'arrive pas à obtenir l'autorisation d'entré sur le territoire américain, pour des raison de politique d'immigration mises en place par Trump... suite à des problème de casier judiciaire ou de sa nationalité.

Découvrez le communiqué de presse de PNL : 

Slt la mif, on était censé être présent à Coachella les dimanche 16 et 23 avril, ce sera malheureusement impossible
pour ce premier week-end. Après plusieurs mois de démarches administratives, l'un de nous deux n'a toujours pas été autorisé à rentrer aux Etats-Unis pour des raisons que vous imaginez.
L 'autre est déjà sur place et essaye de faire avancer les choses en espérant avoir de bonnes nouvelles d'ici le we prochain.
On vous tient au courant, merci à ceux qui ce sont déplacés en Californie pour nous apporter de la force, on pense à vous !
#LeMondeOuRien
#PasSansVisaOnDirait ...
#QLF

PNL%20communiqu%C3%A9%20coachella

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap français et de PNL.