PNL ne se produira finalement pas au festival Coachella

PNL ne se produira finalement pas au festival Coachella
PNL

Pour PNL Coachella se ne sera pas cette année !

La nouvelle est tombée cette après midi, le fameux groupe du 91, PNL, ne se produira pas au festival Coachella, comme on vous l'avait annoncé précédemment Ademo n'a pas réussi à obtenir son autorisation d'entrer sur le territoire Américain.

En effet, comme tout le monde le sait le nouveau président des Etats Unis, Donal Trump, a très fortement durci les conditions accès au sol américain pour toute personne qui a des antécédents judiciaires, c'est ainsi que les deux frères ont été contraint à annuler leur prestation prévue pour ce week end à l'un des plus grand festival au monde.

C'est sur leur compte Facebook que les deux frères ont dévoilé cette triste nouvelle, découvrez leur communiqué de presse :

Bon les chicos chicas, après de nombreux efforts nous ne pourrons pas jouer au festival Coachella.
Le visa a été refusé par les autorités américaines ce mardi matin. Nous avions pris la décision de jouer quoi qu'il arrive, N.O.S sur place et Ademo depuis la France retransmis en direct sur les écrans de la scène.
Mais les organisateurs de ce festival en on décidé autrement.
Ç'est pas ce qui nous arrêtera, au contraire cela nous donne encore plus d'ambition. On continue à charbonner pour nos fans et on remercie encore ceux qui se sont déplacés !
#OnPrendraLeMondeChico #ArreteNousSiTuPeux #NotreMusiqueTraverseraLeurPutainDeFrontiere
PNL.

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du Rap Français et de PNL.