PNL toujours un peu plus "Dans la légende" !

 il y a 2 mois    1 024 vues   2

0   0
PNL toujours un peu plus "Dans la légende" !
PNL

Tous les morceaux de l'album "Dans la légende" viennent de recevoir une récompenses !

Seulement huit mois après la sortie de l'album "Dans la légende", PNL était certifié disque de diamant, pour information cette récompense nécessite 500 000 ventes (physiques, streaming et digital cumulés). Dans un clip toujours aussi bien réalisé, Ademo et N.O.S ont mis en scène leur singe "Mowgli" allant chercher le "trophée" bien mérité.Un bon coup de pub pour les deux frères, mais aussi un moyen pour eux de remercier leurs fans qui les suivent depuis le début.

Aujourd'hui, le groupe de frères originaire du 91 vient de rentrer un peu plus dans la légende en ayant l'intégralité des titres de l'albums "Dans la légende" certifiés et ceux en ayant toujours refusé toute forme de promotion et d'apparition dans les média.

Le groupe, qui se fait discret sur les réseaux sociaux, sera en concert le 21 novembre à Paris, à l'Accor Hotels Arena, pour une date supplémentaire.

PNL

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap français et de PNL.

  commentaire(s)