Pop Smoke aurait été victime d'un meurtre prémédité ! [news]

Pop Smoke aurait été victime d'un meurtre prémédité !
Pop Smoke

Des gens voulaient la mort de Pop Smoke !

Les informations s'ajoutent au fil des heures depuis le décès du rappeur Pop Smoke hier, mercredi 19 février. On le considérait comme la relève du rap new-yorkais mais son jeune succès a été brisé tragiquement. Alors que les conditions dans lesquelles Pop est mort s'apparentaient à un cambriolage, le média TMZ vient finalement de démentir cette version qui prévalait depuis le début.

En effet, selon TMZ, le rappeur aurait été visé directement et cette nouvelle version est appuyée par les vidéos surveillance de la résidence d'Hollywood Hills.

Les personnes qui ont eu accès aux vidéos surveillance de la maison dans laquelle Pop Smoke a été assassiné témoignent qu'on peut apercevoir quatre hommes s'approcher de la maison et passer par l'arrière de la résidence. Après quelques minutes, trois d'entre eux marchent sur le côté de la maison et reviennent devant, tandis que le quatrième homme n'est pas dans le champ des caméras. Il réapparait ensuite lorsqu'il est aperçu sortant par la porte d'entrée de la maison.

Comme on le sait déjà, plusieurs coups de feu ont été tirés à l'intérieur de la résidence avant que Pop Smoke ne soit conduit d'urgence à l'hôpital et déclaré mort.

La piste du cambriolage est la première qui a été évoquée car le rappeur avait commis une grosse erreur...En effet, quelques heures avant les faits, il a publié une photo sur les réseaux sociaux avec plusieurs paquets cadeaux sur lesquels apparaissaient son adresse. De plus, il a posté une autre photo dans une voiture avec un ami brandissant des liasses de billets.

Or, les prétendus cambrioleurs sont bel et bien sortis les mains vides comme en attestent les vidéos surveillance.

Nous rappelons que les autorités n'ont pour le moment arrêté aucun suspect et l'identité de ceux-ci est toujours inconnue.

Poster par  |  il y a 1 mois  |  Artiste : Pop Smoke

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.