Pusha T : Un gros "FUCK DRAKE" apparaît sur l'écran géant lors de son concert !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Pusha T
Pusha T : Un gros "FUCK DRAKE" apparaît sur l'écran géant lors de son concert !
Pusha T

Ça ne risque pas de passer inaperçu !

L'embrouille entre Pusha T et Drake semblait s'être apaisé ces derniers jours, mais un évènement qui est très difficilement passé inaperçu lors de la prestation de la moitié des Clipse aux cours du dernier festival du Tyler the Creator's Camp risque de remettre du feu au poudre !

En effet, au cours de la prestation de Pusha T à l'occasion du festival, on a pu voir apparaître sur les écrans géants un gros "FUCK DRAKE", mais selon le Tweet du rappeur ceci aurait été fait à son insu, c'est un des techniciens qui se serait permis quelques libertés en diffusant ce message ce qui selon le tweet du rappeur, a été loin de lui plaire comme il a pu le dire sur les réseaux sociaux :

Technicien en carton qui s'est permis de s'amuser avec mes écran lors du @CampFlogGnaw, Je parle pour moi, et vous connaissez ma parole!! Clasher quelqu'un sur un écran ne fait pas parti de mon show... Sinon gros festival, merci à @tylerthecreator de m'avoir invité.

Corny a** tech dude f**king with my screens at @CampFlogGnaw, I speak for myself, and all of you know how I make my statements!! Dissing anybody on screen isn’t part of my show... Otherwise great festival, thanx @tylerthecreator for having me out.

Alors vous en pensez quoi, il dit vrai ?? Ou il l'a fait exprès ?

Pusha%20T%20tweet


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.