Qui est la Baby Mama de Drake, Sophie Brussaux ?

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Drake
Qui est la Baby Mama de Drake, Sophie Brussaux ?
Drake

Découvrez un peu plus Sophie Brussaux la mère d'Adonis, le fils de Drake !

Suite au beef entre Pusha T et Drake, le nom de Sophie Brussaux aka Rose Divine a fait le tour du monde et se retrouve à la une de tous les médias HipHop depuis que King Push a révélé qu'elle était la mère du fils caché du rappeur canadien qui porterait le nom d'Adonis, mais tout le monde se demande qui est vraiment cette fameuse Sophie Brussaux ???

Il y a pas moins d'un an, une rumeur avait fait le buzz sur net selon quoi Drake attendrait un enfant avec une fameuse Sophie Brussaux, ancienne porn star, qu'il aurait rencontré lors de sa tournée Européene à Amsterdam, alors qu'il était encore avec Jennifer Lopez. Même si cette rumeur s'est étouffée toute seule, la jeune femme a toujours déclaré que Drizzy était bel et bien le père de son enfant en qualifiant le rappeur de "Deadbeat Dad" ou père indigne. Mais voilà depuis le diss track de Pusha T "The Story of Adidon", la jeune femme a refait surface et ceux malgré elle. 

Sophie knows better, ask your baby mother, Cleaned her up for IG, but the stench is on her

Depuis l'histoire de ce clash Sophie Brussaux et suite à l'énorme Buzz dont elle fait parti malgré elle, la vixen a rendu son compte Instagram privé suite à l'engouement énorme qu'elle suscite désormais, malgré que par le passé s'était bel et bien ce qu'elle cherchait à faire lorsqu'elle se faisait appelé Rosee Divine et qu'elle performait en tant qu'actrice de film pour adulte qu'on a apercevoir entre autre sur le fameux site WorldStarHipHop.

-

Mais voila, en plus de son passé très sulfureux la bimbo a plus d'une corde à son arc et serait désormais une artiste avec une impressionnante collection d'oeuvres d'art que l'on peut découvrir sur son site internet ArtSophieB.com

Les talents artistiques de Sophie lui auraient permis de voyager à travers le monde pour exposer ses oeuvres d'arts de New York, Milan en passant pas Londres. Son travail est inspiré par le théme féministe dont elle déclare à ce sujet "Paindre pour décrire ce que les femmes de sa génération traversent dans notre société actuelle. Dans une époque où les réseaux sociaux et la communication règne, où l'amour et l'argent rentre très souvent en conflit, où les oportunités corrompents la morale et les bonnes intentions...dans laquelle il est très difficile d'être une femme !". 

Sophie%20Brussaux%20artwork

 

Même si depuis l'affaire entre Drake et Pusha T, Sophie a passé son compte Instagram en privé, nous avons réussi à vous retrouver quelques photos de la baby mama de Drizzy Sophie Brussaux :

Sophie%20Brussaux

Sophie%20Brussaux<Sophie%20Brussaux

Sophie%20Brussaux

Sophie%20Brussaux

Sophie%20Brussaux

 

 

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.