Rick Ross entre la vie et la mort !

Par  |  il y a 6 mois  
Rick Ross entre la vie et la mort !
Rick Ross

Le Big Boss de Maybach Music est a été hospitalisé d'urgence !

Rick Ross vient d'être hospitalisé suite à des complications cardiaques après avoir été retrouvé inanimé dans sa résidance de Davie.

En effet, après avoir été hospitalisé 2 fois pour des problèmes cardiaques en octobre 2011 pour des raisons de santés provoquées par son surpoids, un communiqué de police de la Floride déclare que suite à un appel d'urgence Rozay aurait été transporté aux urgences ce jeudi 1 mars après qu'il été retrouvé à son domicile inconscient.

Le rappeur serait actuellement gardé sous assistance respiratoire et certains médias déclarent qu'il serait gardé en vie artificiellement, des machines ferait fonctionner artificiellement son coeur et ses poumons, ou placement sous ECMO (Oxygnéation membranaire extracorporelle). 

Rick%20Ross%20entre%20la%20vie%20et%20la%20mort

De nombreuses personnalités du rap game on tenus à lui apporter leurs soutiens après qu'il ai rencontré des problèmes respiratoires dès jeudi matin :

 

-

-

Le seul a ne pas avoir apporté son soutien à Rick Ross n'est autre que 50 Cent qui en a profité pour se moquer de lui sur son compte Instagram en n'hésitant pas à plaisanter de la situation, en publiant un post moqueur avant de le supprimer plus tard.

50%20Cent%20post%20Rick%20Ross

Le rappeur se demande si tout cela n’est pas une mise en scène en reprenant un communiqué de presse et déclare “qui va bien pourvoir faire la lumière sur cette affaire ?”


Bilal
Bilal
     

  COMMENTAIRE(S)