Rihanna interdit Trump de diffuser ses titres lors de ses meetings !

Par  |  il y a 9 jours  |  Artiste : Rihanna
Rihanna interdit Trump de diffuser ses titres lors de ses meetings !
Rihanna

Rihanna ne veut plus servir à ambiancer les militants de Trump !

La semaine dernière ont vous dévoilait que Pharell avait écrit un courrier à Donald Trump, l'actuel président des Etats Unis, dans laquelle il lui interdisait de diffuser sa musique après que ce dernier se soit amusé à jouer le titre "Happy" le llendemain de la tuerie survenue en Pittsburgh.

Aujourd'hui, c'est au tour de Rihanna de l'imiter en reprennant un tweet du conseiller de la Maison Blanche, où il évoquait l'ambiance durant les meetings où le titre "Don't Stop The Music" était joué.

Ca a été dit des millions de fois mais je vais le redire pour la millionième une fois: les meetings de Trump sont vraiment particuliers. En ce moment même, “Don’t Stop the Music” passe à fond à Chattanooga pendant que des t-shirts Trump sont distribués à la foule comme dans un match de basket. Tout le monde adore.

A quoi Rihanna a réagit en publiant ce message :

Plus pour longtemps. Ni moi, ni mes proches ne seraient à un des rassemblements. Merci de m’avoir prévenu Philip !

Alors que les élections de mi-mandat se déroulent cette nuit outre-Atlantique, Rihanna continue donc de soutenir coûte que coûte les rivaux de son président. On attend désormais la réponse de Trump, jamais avare d’un tacle envers une célébrité…


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)