Rohff bientôt de retour en prison ?

 il y a 8 mois    2 352 vues   21

0   0
Rohff bientôt de retour en prison ?
Rohff

Rohff sera jugé à la fin du mois pour l'agression du magasin Ünkut !

C'est le site du journal "Le Point" qui vient d'annoncer la nouvelle, Rohff serait de retour en prison et sera jugé à la fin du mois pour les violences survenues dans la boutique Ünkut en 2014.

Pour rappel des faits, le rappeur de Vitry est inculpé pour avoir agressé le 21 avril 2014 des employés de la boutique de vêtements Ünkut, marque de vêtement de son rival Booba, il sera jugé le 29 septembre prochain à Paris.

Rohff et accompagné de plusieurs inconnus s’étaient présentés dans la boutique situé dans la rue de la Ferronnerie, avant de s’en prendre violemment à l’un des vendeurs du magasin qui a été transporté dans un état critique à l’hôpital. Les témoins de la scène avaient identifié le rappeur faisant partie des agresseurs.

Alors qu’il prépare la sortie de son prochain album intitulé « Surnaturel », le 29 septembre Housni sera donc jugé en compagnie d’un complice présumé pour cette affaire.


Restes connecté sur HipHop-Spirit, rejoins notre page facebook HipHop-Spirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap français et de Rohff.

  commentaire(s)