Rohff continue de clasher Booba sur sa consommation de cocaïne !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Rohff
Rohff continue de clasher Booba sur sa consommation de cocaïne !
Rohff

Rohff : BONNE A-NEZ 2018 !!! L’alcool c’est pas de l’eau et le sel c’est pas de la coke !

Dernièrement Rohff avait accusé Booba de prendre de la cocaïne sur son compte Instagram en dévoilant une capture d'écran d'une conversation privée du Duc de Boulogne et d'un de ses amis Suisse.

-

Message qui n'avait pas tardé à faire réagir B2O qui lui a répondu en prouvant que lui aussi était capable de faire des montages photos en ridiculisant le rappeur de la Mafia K1 Fry :

-

Mais Rohff ne compte visiblement pas en rester là et vient de remettre une couche sur cette affaire en postant tout d’abord une photo d’un homme avec le nez rempli de cocaïne accompagné du commentaire :

 Nous sommes des pères de famille, arrêtes tes conneries immédiatement et va en REHAB !😔🙈 #PapaDrogué 💉 #TripleC 😂 #ChlagGang#BONNE A-NEZ❄ #PrisEnflagAvecAstrid 😘#lesHommesMententPasLesScreen 📷#TassumesPasLeTranssOKjcomprends #MaisAssumesLaCokeWesh 🙄 #666Life👿 Quand tu dis « La Cocaïne est plutot bonne ici » comment tu l’sais ⁉️ 😅

Le rappeur du 94 a ensuite posté un montage photo avec la tête de Booba le mettant en scène en train de prendre de la coke avec le message :

BONNE A-NEZ 2018 !!! L’alcool c’est pas de l’eau et le sel c’est pas de la coke ! ⛔️ TripleC fait face à la pollution ! 💨 Ce-mendou sur les lignes Wesh ❄️ Bonne santé à tous surtout… 😉

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.