Rohff continue de soutenir les victimes palestiniennes !

Rohff continue de soutenir les victimes palestiniennes !
Rohff

Alors qu'il avait clairement affiché son soutien à la Palestine lors des dernières semaines de polémique en faisant un un don à une association, Rohff continue de soutenir les victimes palestiniennes sur les réseaux sociaux. Cette fois il a partagé un extrait des paroles de son titre "Regretté" issu de son album "Au delà de mes limites" sorti en 2005.

A tous ceux qui ont perdu leur frère, leur sœur, leur père, leur maman
Leurs enfants sous les décombres des bombardements ..... Loin de la vie de Paris , tout ce passe comme Dieu a dit ..... #RegrettéVoice #CentrAfrique #Birmanie #FreePalestine

Des mots qui s'inscrivent parfaitement dans le contexte actuel. Rohff a beau être de retour dans l'industrie musicale avec son titre "Soleil", il n'en oublie pas ses engagements. Accompagné de ce texte, il a posté une photo d'une ville avant et après les bombardements. Un constat des plus désastreux.

Restes connecté sur Hip Hop Spirit, rejoins notre page facebook Hip Hop Spirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du Rap Français et de Rohff.

Lâche ton Commentaire