Rohff rageux du succès de Booba, il crie à la tricherie !

Par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : Rohff
Rohff rageux du succès de Booba, il crie à la tricherie !
Rohff

Pour Rohff, Booba serait le roi des menteurs !

Suite aux très bon chiffres du dernier album de Booba, "Trône", Rohff a tenu à réagir sur son compte Instagram en dénonçant se qui semble pour lui être une grosse tricherie au streaming de son grand rival B2O.

En effet, le rappeur de Vitry s'est exprimé sur le succès du DUC de Boulogne après l'annonce des chiffres de ventes de l'album Trône qui a réalisé pas moins de 61 504 ventes en une semaine, s'est avec cette déclaration sous le ton de l'ironie qu'il accuse son rival de tricherie :

Ne faites pas les rageux surtout ! Reconnaissez que j’ai du mérite et qu’absolument rien n’est truqué l’album est juste un Classique quoi ! Il n’y aurai que la mort de #MikeJagger qui pourrai me vaincre dans les charts avec les tubes planétaires que j’ai !!!! Ne tapez pas une grande barre de rire comme ces monsieurs sur la photo SVP restez digne !!! Bande de jaloux va !!! Salopards !!! Les chiffres ne mentent pas !!!! Médias encensez moi car je suis pas un Produit fabriqué de toutes piéces !!! #CestSaLeGame #BonWeekend #Congratulation 😉

-

Mais comme à son habitude, Kopp n'a pas laissé se message sans réponse, et en a profité pour répondre à Rohff en se moquant de ses soit disant tubes planétaires et sa façcon d'écrire Mick Jagger :

Monsieur a des tubes planétaires 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Et c’est *Mick Jagger pas Mike Jagger. #aurevoirmerci

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.