Rohff réagit à son tour à l'affaire Théo
Rohff

Le message de Rohff pour Théo

Suite à la manifestation devant le tribunal de Bobigny se samedi 11 février en soutien au jeune Théo, Rohff a tenu a réagir lui aussi sur son compte Facebook dans lequel il demande que les volontés de Théo soient respectées.

Découvrez les propos de Rohff :

J’ai connu bavure policière j’en ai perdu une dent les yeux gonflé à 17ans pour avoir voulu m’interposer et empêcher une autre bavure sur un copain.

Il y a des cons parmi nous comme il y a des cons chez les flics On est tous d’accord la dessus! J’ai croisé des flics correctes et sympat j’ose le dire j’assume ! On ne peut donc pas en faire une généralité du fait qu’on exige le même discernement de leurs parts.

Le flic est assermenté et préparé pour protéger les citoyens français de tout origines. Mais quand ce pouvoir est attribué a un jeune haineux,raciste de surcroît, instable, névrosé et pervers ça donne l’affaire Adama et maintenant Théo!!!

Je suis profondément consterné et triste pour Théo et sa famille. J’appelle la jeunesse à respecter les propres volontés de Théo c’est à dire cesser les émeutes.

C’est avec un goût très amère que j’appui ses résolutions. Sachez le! La santé,la pudeur,la dignité,l’intimité,l’honneur de cet homme ont étè bafoué et violé et plus rien ne sera comme avant pour lui nous devons le soutenir moralement car psychologiquement seul Dieu sait ce qu’il traverse dans sa tête là ou il se trouve actuellement.

La justice n’a jamais manqué de me sanctionner quand j’ai dérapé Voyons voir si il y a un 2 poids 2 mesures quant au jugement d’un acte qualifié à l’unanimité d’insoutenable,intolérable,détestable,infâme,barbare et pervers mais assermenté!

C’est plus qu’un dérapage c’est un drame! #Leparoxysme2labusdepouvoir Je répète,tachons de respecter les volontés de Théo et écrivez lui des beaux messages de soutient il en a besoin.Tous avec lui et sa famille…

Restes connecté sur Hip Hop Spirit, rejoins notre page facebook Hip Hop Spirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du Rap Français et de Rohff.

Lâche ton Commentaire