Rohff réagit au déguisement de Griezmann !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Rohff
Rohff réagit au déguisement de Griezmann !
Rohff

Rohff : "Cherchez pas la petite bête pour vous l'a jouer défenseur de quelques choses"

C’est la grosse polémique du jour : Antoine Griezmann s’est grimé en basketteur des Harlem Globe-Trotters en utilisant le Blackface. Booba et Kalash ont été les 1ers rappeurs français à réagir avec véhémence à cette polémique.

Rohff a décidé de prendre la défense de l’attaquant de l’équipe de France via un long post Instagram. Il rappelle qu’aux Etats-Unis, l’humoriste afro-américain Dave Chapelle utilise le Whiteface pour une chronique dans laquelle il se moque des journalistes et que cela fait rire tout le monde. Le rappeur qui vient de sortir le clip Détrôné y voit une manière de s’en prendre au joueur préféré des Français, découvrez ses propos :

Quand le plus drole humoriste Black Americain Dave Chapelle se repeint en blanc toute l'année la bas pour immiter des journalistes blancs c'est la crise de rire n'est ce pas? car personne se vexe tout le monde s'accepte comme il est.Cherchez pas la petite bête pour vous l'a jouer défenseur de quelques choses cachant juste le désir d'écorcher l'image du joueur préféré des français par jalousie !!😉 @antogriezmann ne te justifies pas stp!! moi tu me vexes pas car je m'assume physiquement Afro lévres pulpeuses etc...je suis fier d'être comme Dieu m'a fait NOIR !! j'ai zéro complexe je m'en bat les couilles.T'es fan des Harlem globetrotters GO!!! Demain si je veux immiter Grizou ou Johnny pour amuser mes enfants je me passerai de la peinture blanche sur la peau et porterai une perruque blonde !!!! Je fais ce que je veux et j'emmerde tous ceux qui sont pas content de toutes mes forces !!!!
Black power engagé pour le fond de commerce je le serai jamais !!!! Non merci !! Pourquoi Dave Chapelle et pas @antogriezmann ?? #FucklaVictimisation🖕🏾 #FuckleRacismeCommeLeCommunautarisme 🖕🏾

Il met également en avant le fait que l’on puisse tout se marrer des uns des autres et que cela ne le vexe pas et critique la victimisation et le communautarisme de certains, exprimés à travers cette affaire.

-

De son côté, Booba, qui avait tout d’abord relayé la vidéo de Fodje Sissoko dans laquelle celui-ci critiquait l’avant-centre de l’Atletico Madrid, a une nouvelle fois réagi. Il a posté un montage dans lequel il reprend la photo qui a fait scandale en ajoutant un sexe géant à Grizou. Il a également ajouté les hashtags « #cestbeaucoupnon? » et « #Mutumbovie 🖖🏾 » en référence à l’ancien basketteur Dikembe Mutombo qui mesure 2m18. B2O avait déjà fait une rime en imaginant la taille que pouvait faire son sexe dans le morceau Salside : « Nique ta grand-mère d’côté d’ta mère avec la bite à Mutombo, la bite’zer à Mutombo, Muto-Mutombo".

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.