Rohff revient sur sa décision d'arrêter le rap !

 il y a 13 jours    788 vues   4

0   0
Rohff revient sur sa décision d'arrêter le rap !
Rohff

Rohff ne compte pas arrêter le rap, mais souhaite tout arrâcher !

Dernièrement, on vous annonçait que Rohff avait choisi de mettre un terme à sa carrière après la sortie de son dernier projet "Surnaturel" dans un long message qu'il avait dévoilé sur son compte Instagram et bien il semblerait que le rappeur de Vitry soit revenu sur sa décision.

En effet, dans un dernier post publié sur son compte Instagram, Housni vient d'annoncer qu'il est plus motivé que jamais et certainement aussi suite à l'annonce de la sortie de l'album de Booba "Trône" le jour de son anniversaire.

Alors en tant que rappeur passionné et son mental de guerrier le rappeur à choisi de ne pas lâché le mic aussi facilement et qu'il arrêterait le rap vers l'âge d'Akhenaton comme il l'annonce.

Son message est accompagné de la photo de ses enfants pour qui il a envie de tout arracher.

Y a pas de dernier album qui tienne on va tout arracher pour eux!!!!! Finalement j’arrêterai ma carrière vers l’âge d’Akhenaton après je rentre au bled faire de la politique inchallah????. #4fantastiques #MesptitsSoldats #ELPADRE #86Missiles #CDI #LeMental&LaMentale ???????? #ClassicMan #RolalaCommentjaiHateuu????

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap français et de Rohff.

  commentaire(s)