Roméo Elvis accusé de viol ! [news]

  Poster par  |  il y a 10 jours  |  Artiste : Romeo Elvis
Roméo Elvis accusé de viol !
Romeo Elvis

Seulement quelques jours après Moha La Squale, Roméo Elvis est lui aussi accusé d'agression sexuelle.

Il y a à peine quelques jours, le rappeur parisien Moha La Squale était accusé de plusieurs choses dont viol, séquestration et tentative d'homicide par certaines femmes. Aujourd'hui, un autre rappeur rejoint la triste et longue liste des potentiels violeurs du rap francophone. Aujourd'hui, c'est le rappeur belge Roméo Elvis qui est passé sur le grill après avoir été accusé par une jeune femme via sa story Instagram. 

De son Instagram, @atinelia_pearl_, la jeune femme a ouvertement accusé le frère d'Angèle de l'avoir agressé sexuellement, accompagnant son accusation du hashtag en vogue #BalanceTonRappeur. Forcément, suite à de telles accusations, le rappeur en question a immédiatement fait un bad buzz monumental sur les réseaux sociaux, mêlant moquerie et indignation. De plus, peu après les déclarations, la jeune femme a poursuivi en postant un screen d'une conversation avec Roméo Elvis. Sur ce screen, le rappeur dis avoir conscience des faits et qu'il conçoit totalement le fait qu'elle partage cette affaire publiquement. En conséquence, le rappeur s'est fait incendié par les internautes, notamment du fait qu'il soit le frère, très engagé dans la cause féministe et notamment contre ce genre d'actes, elle qui avait chanté Balance Ton Quoi. En outre, Booba n'a pas pu passé à côté de la nouvelle en commentant "Vous pointâtes" sous la photo de l'intéressé.

Par ailleurs, la présemption d'innocence reste de mise, d'autant plus qu'aucun autre témoignage allant dans ce sens ait été communiqué. @Romf_, influenceuse qui avait accusé Moha La Squale il y a quelque jour a appelé à la prudence tout en informant qu'elle menait son enquête mais que beaucoup d'aspects restent louche, comme certains éléments de coïncidant pas. De plus, le rappeur n'a lui non plus pas communiqué sur cette polémique, alors restons prudent et attendons plus d'éléments concrets. 

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 10 jours  |  Artiste : Romeo Elvis

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.