Sadek est passé devant le juge ! [news]

Sadek est passé devant le juge !
Sadek

Sadek mis en examen et écroué !

Suite à son arrestation par la police cette semaine, Sadek a été présenté devant le juge ce vendredi 14 février ainsi qu'un supposé complice. ils ont donc été mis en examen et placès en détention provisoire dans l'affaire d'agression de Bassem Braiki.

La juge en charge de l'affaire de l'agression de Bassem a tenu a agir vite et se montrer ferme en notifiant l'ouverture d'une information judiciaire pour agression, accompagnée de 2 circonstance aggravantes ainsi que vol aggravé. Elle a aussitôt annoncé que Sadek et son complice serait mis en examen et placé en détention provisoire.

Sadek et son complice risque 3 ans de prison ferme, cette peine a été calculée par la durée d'interruption de travail de 5 jours délivrée par le médecin de Bassem. Mais malgré tout cela Sadek pourrait malgré tout éviter la prison en raison de son casier judiciaire vide et s'en tirer simplement avec un contrôle judiciaire. A moins que l'avocat de Bassem n'arrive à prouver que cette agression était en vérité une tentative de meurtre, car il semblerait qu'après analyse des vidéo qu'une arme de poing ai été utilisée lors de l'agression et que des douilles auraient été trouvées sur les lieux.

 

Poster par  |  il y a 1 mois  |  Artiste : Sadek

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.