Samy Naceri règle ses comptes avec Franck Gastambide au sujet de Taxi 5

Par  |  il y a 1 an
Samy Naceri règle ses comptes avec Franck Gastambide au sujet de Taxi 5

Naceri donne le fond de sa pensée concernant le nouveau volet de la série Taxi !

A l'occasion de sa réconte interview accordée à Télé-Loisirs, Samy Naceri a livré sa réalité concernant le tournage du cinquième volet du film Taxi dont il ne figure pas au casting alors qu’il avait participé quatre premiers opus dans le rôle mythique du chauffeur, Daniel .

Dans cet entretien l’acteur de 56 ans à l’affiche du film Identités s’en prend notamment à Franck Gastambide qui a réalisé Taxi 5 sorti au cinéma le 11 avril dernier :

ils ont essayé de me la faire à l’envers. Quand ils se sont aperçus qu’ils avaient besoin de moi mais pas pour l’acteur, pas pour la franchise, juste pour cautionner leur Taxi 5

Samy a également rajouté :

J’ai pas vu le film et je veux pas le voir. Parce que j’ai eu assez de retours de gens de la profession qui ont travaillé sur le tournage. Et ça me ferait du mal de rester 1h30 devant un film où on m’a proposé une scène à la fin sur fond vert alors que j’ai fais tous les opus de la franchise.

Pour conclure il déclare :

Arrête de mentir! Arrête de mentir au public en disant que t’as un box office magnifique. Tu t’es trompé, tu t’es trompé. T’avais un mauvais scénario, t’as mal réalisé et excusez-moi du terme, t’as tué une franchise. Essaie de te remettre en question et si on te donne la chance de faire un 6, va dans le sens des spectateurs parce que là, tu t’es loupé.

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.