ScHoolboy Q repousse la sortie de son album suite à la mort de Mac Miller

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : ScHoolboy Q
ScHoolboy Q repousse la sortie de son album suite à la mort de Mac Miller
ScHoolboy Q

ScHoolboy Q : "Je ne trouvais pas sa juste de sortir un album maintenant"

La mort de Mac Miller a affecté beaucoup de personnes dans le monde du hip-hop, mais tout particulièrement Schooboy Q, le rappeur de Los Angeles concidèrait le défun MC comme un frère, même s'il ne s'était pas exprimé sur les réseaux depuis la disparition du rappeur de Pittsburg, son label TDE a dévoilé un communiqué sur son compte Twitter pour informer ses fans que l'album de Q était actuellement en stand By.

Mais aujourd'hui Schoolboy Q est sorti de son silence lors de l'un de ses concert pour informer que la sortie de son quatrième album est pour le moment repoussée par respect pour son ami qui vient de décéder.

Avec mon négro parti maintenant, je trouvé pas ça juste de sortir un album

Comme vous pouvez le constater maintenant je suis pas vraiment moi même. Je devrait même pas être la maintenant. Mais comme je l'ai dit, mon négro Mac n'aurait pas voulu que je sois chez moi triste. Il se serait foutu de moi pour des trucs à la con. Je suis là aujourd'hui, car il n'aurait pas voulu que je sois chez moi en train de faire ma petite salope. Je ne serais pas une petite salope.

Il également tenu à rassurer ses fans en ajoutant que son album sortira bien, mais pas aussi tôt que ses fan l'avaient prévu :

Je serais de retour, je vais mettre les choses dans l'ordre et je vais sortir ce putain d'album, parce que vous allez l'avoir cet album. Je vous le promets. Je ne suis juste pas prêt de faire le tour des stations de radio et qu'ils me posent des questions du genre "Donc Mac Miller..." Je suis pas prêt pour ce genre de questions. Je suis pas prêt pour sortir quoi que ce soit en ce moment. Je suis désolé.

Découvrez la vidéo émouvante de Schoolboy Q se confiant en plein concert :


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.