Selon le FBI la vie de 6ix9ine serait en danger s'il va en prison !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : 6ix9ine
Selon le FBI la vie de 6ix9ine serait en danger s'il va en prison !
6ix9ine

6ix9ine une nouvelle fois devant le juge, mais cette fois il risque gros !

Suite à son interpellation en ce début de semaine, 6ix9ine est actuellement en plein procès suite à des accusations de tentatives de meurtre, vol d'armes et trafique de drogue et encourerait une peine de prison pouvant aller de 25 ans jusqu'à la condamnation à perpétuité.

En effet, le jeune rappeur au cheuveux couleur arc en ciel doit répondre de 6 chefs d’inculpation assez grave, allant jusqu’à l’utilisation d’une arme à feu pour commettre un crime. Quelques jours auparavant, les Fédéraux l’ont prévenu que des membres de son propre staff prévoyaient de l’assassiner et voulait lui offrir leur protection. Tekashi a refusé mais s’est débarrassé de toute son équipe jusqu’avant d’être embarqué. Mais sa vie n’est pas pour autant en sécurité selon des informations récoltées par TMZ.

Proc%C3%A9s%206ix9ine

Selon le média américain, 6ix9ine ne bénéficie d’aucun traiteent de faveur et n’est pas placé à l’isolement mais est au “gen pop”, c’est à dire mêlé au reste de la population carcérale. Placé au Metropolitan Detention Center de Brooklyn, son statut de célébrité devrait lui permettre d’être dans un enclos fédéral. Et selon le département américain de la Justice, cette prison est reconnue pour ses incarcérés particulièrement “dangereux, violents ou enclins à l’évasion”.

Ce n’est pas tout. Selon un des procureurs, un ancien membre de son crew a annoncé vouloir le "violer" après avoir vu l’interview dans lequel il accuse son équipe de vouloir se retourner contre lui.

Le procès ne se pas pas mieux puisque sa proposition de caution a été refusée alors qu’il voulait donner l’intégralité de son compte (1,7 millions de dollars quand même) ainsi que la remise de son passeport – pour être sur qu’il ne quitte pas le territoire…


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.