Shay lance son propre challenge, le #JolieTwerkChallenge !

Par  |  il y a 7 jours  |  Artiste : Shay
Shay lance son propre challenge, le #JolieTwerkChallenge !
Shay

Ça va twerké sale sur Jolie !

La semaine dernière, Shay faisait son grand retour dans le rap game avec la sortie de son titre "Jolie" après de longs mois d’absence, qui ont été très vite comblé grâce aux très bonnes performance réalisés par son clip sur Youtube, qui a été visionné plus d'un million de fois, ce qui a donné des idées à la rappeuse Belge.

En effet,la performance de Shay dans son nouveau clip Jolie a été très particulièrement remarqué par ses fans qui ont déclaré :

Du coup plutôt que de recevoir des messages d’amour (qu’elle semble avoir eu en nombre), elle préfèrerait que ses fans lui envoient des vidéos de twerk comme elle l’a exprimé en story sur Instagram…Une façon comme une autre de démontrer son amour !

Shay%20%23JolieTwerkChallenge

Ces ainsi qu'elle a eu l'idée de lancer son challenge, le #JolieTwerkChallenge qui a été proposé en sondage et bien sût été largement validé. Il va donc falloir sortir vos plus belles vidéos et faire preuve de mouvs de ouf pour rivaliser avec la Jolie Garce de BX. Une adresse mail a même été dédiée à l’envoi de vos créations : jolietwerkchallenge@gmail.com. Le résultat devrait être ensuite repartager et devrait donner des images beaucoup plus chaudes que tous les challenges réalisés jusqu’à présent sur des musiques !


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)