Snoop Dogg se fait clasher par Donal Trump

 il y a 7 mois    1 899 vues   20

0   0
Snoop Dogg se fait clasher par Donal Trump
Snoop Dogg

Le nouveau président des États Unis n'a pas apprécié le dernier clip de Snoop Dogg

Twitter et Donald Trump, c’est une longue histoire de scandales. Même depuis son élection à la tête des États-Unis, le nouveau Président continue de se servir de ce réseau social pour régler ses comptes, balancer sur les médias américains ou les personnages publiques qui l’attaquent. Sa dernière cible en date s’appelle Snoop Dogg.

Il y a quelques jours, Snoop a sorti Lavender, le clip de sa collaboration avec Kaytranada, une vidéo dans laquelle Donald Trump est représenté sous les traits d’un clown qui se fait shooter – métaphoriquement bien sûr – par Snoop. Il aura pris 3 jours mais Trump a finalement répondu à la provocation du Doggfather.

Imaginez la polémique si Snoop Dogg, avec sa carrière en déclin, avait pointé un gun et fait feu sur le Président Obama. Prison direct

Lors de la sortie du clip, Snoop, qui n’a jamais caché son inimitié voire son profond désamour pour Trump, a déclaré :

J’ai l’impression que beaucoup de gens font des morceaux festifs, dansants mais personne ne parle du vrai sujet, avoir un clown président

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap US et de Snoop Dogg.