Soprano, Aya Nakamura... découvre les ventes d'albums de la semaine !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Soprano
Soprano, Aya Nakamura... découvre les ventes d'albums de la semaine !
Soprano

Soprano flirte avec l'or ...

Une semaine est passée est voici le moment de faire le bilan au sujet des ventes d'albums de Soprano et son projet "Phoenix" et des scores d'Aya Nakamura pour son album "Nakamura" sorti lui il y a déjà 2 semaines, qui a fait beaucoup parler d'elle suite à son passage aux NRJ music Awards.

Tout d'abord commençons par Soprano dont nous faisions un bilan déjà très positif en milieu de semaines concernant les ventes de son projet "Phoenix", le rappeur originaire de Marseille aura donc écoulé pas moins de 43 718 CD, il fini très proche d'un disque d'or en une semaine d'exploitation, un très bon score qui lui permet seulement de se placer à la seconde place du classement du Top album de la semaine qui est dominé par l'intouchable Johnny Halliday.

En ce qui concerne Aya Nakamura, le chanteuse qui a fait le BUZZ cette semaine suite aux soucis rencontré lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards où les présentateurs ont eu énormément de mal à prononcer son nom correctement et bien la chanteuse du 93 vient de décroché la récompense du disque d'or avec son album "Nakamura" soit plus de 50 000 albums vendus tous types de formats confondus, une très belle performance pour la jeune chanteuse dont on n'est pas prêt d'oublier le nom !!!

Dernière info concernant les ventes d'albums, puisque SCH vient également lui aussi de s'offrir un disque d'or avec son projet JVLIVS ramenant une deuxième récompense cette semaine pour le label Rec. 118.


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.