Soprano parle de son fils qu'il a eu à l'âge de 16 ans

 il y a 10 jours    665 vues   2

0   0
Soprano parle de son fils qu'il a eu à l'âge de 16 ans
Soprano

Le rappeur se confie sur la plus grande blessure de son existence !

Soprano qui a toujours était très discret sur sa famille, s'est confié il y a peu de temps sur son fils qu'il ne connait pas.

L'ancien membre des psy4 de la rime(de son vrai nom Saïd M’Roumbaba) est papa de trois enfants Inaya (née en 2007), Lenny (en 2009) et Luna (en 2012). Mais avant eux il a eu à l'âge de 16 ans un fils, Kamal, qu'il n'a jamais connu.

Lors d'un entretien donné au magazine "Paris Match", le rappeur d'origine comorienne raconte que la mère avait décidé d'avoir cet enfant seule et avait demandé un placement en famille d'accueil.

Il y a des blessures qui ne se referment jamais! et vingt deux ans après le rappeur à toujours autant de peine :

C’est la grande blessure de mon existence. La loi fait que je ne peux pas savoir ce qu’est devenu cet enfant. Et lui ne peut pas chercher à savoir qui est son père

C'est sur le titre "Parle moi" de l'album "Puisqu'il faut vivre" sorti en 2007, que le rappeur marseillais nous livrait un texte poignant sur son fils qu'il n'a jamais vu et qui lui manque.

Aujourd'hui Said essaye d'être un papa normal malgré sa notoriété:

Quand je suis avec eux, j’essaye de laisser Soprano de côté. Je suis un vrai papa, je joue au foot avec mon fils, je sors avec mes filles, on évite de parler de moi et de ma carrière

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap français et de Soprano.