S.Pri Noir dévoile la cover et la tracklist de son 1er album

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : S.Pri Noir
S.Pri Noir dévoile la cover et la tracklist de son 1er album
S.Pri Noir

S.Pri Noir sort enfin son premier album !

S.Pri Noir rappe depuis dix ans et s'il ne sort son premier album intitulé « Masque Blanc » que le 11 mai prochain, sa carrière est pourtant déjà bien remplie. Un parcours qui s'est construit à la force de deux EP (« Licence te Kilt » et « Le monde ne suffit pas »), plusieurs collaborations (Nekfeu, Still Fresh, Rim'K, Sneazzy, Lefa...) et une tournée de plus de 1S dates avec Sneazzy.


Le 11 mai prochain on découvrira donc « Masque Blanc » : un disque qui évoque les débuts d'S.Pri Noir - notamment son goût précoce du « kickage » à l'ancienne, c'est à dire de ces flows virtuoses et rentre-dedans façon Time Bomb ou Secteur A - et qui s'ancre dans un présent où le rap, devenu la langue musicale la plus parlée de France, n'est non plus juste un genre musical, mais le mode d'expression le plus répandu et le plus diversifié dont s'empare la jeunesse.


Pour nous faire patienter jusqu'à mai, on découvre aujourd'hui un .5"e extrait de l'album (après Skywalker, Highlander, Baby Gyal, Middle Finger) intitulé « Fusée Ariane ». Un titre qui nous montre une fois de plus que l'enfant du 20e.. arrondissement fait partie de ces surdoués du storytelling et de la chronique poétique qui vont marquer l'histoire du rap français !

-

Grâce à la précommande on connait également la longue tracklist du projet faite de 22 morceaux dont certains sont déjà connus (Baby Gyal en plus de ceux précédemment citée). Aucun featuring n’est annoncé.

Tracklist de Masque Blanc :

1 – Nymeria

2 – Finesse

3 – Papillon

4 – Highlander

5 – Middle Finger

6 – Michael Jackson

7 – Juste pour voir

8 – Mon Crew

9 – Baby Gyal

10 – Chico

11 – Narco poète

12 – Podium

13 – Seck

14 – Skywalker

15 – Jujitsu

16 – Jeune voyou

17 – La belle est la bête

18 – Fusée Ariane

19 – Elle a

20 – Love

21 – Follow Me

22 – Gavaria


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.