Tekashi 69 se tape la mère des enfants de Chief Keef !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Tekashi
Tekashi 69 se tape la mère des enfants de Chief Keef !
Tekashi

Après la tentative d'assassinat Tekashi continu de provoquer Chief Keef !

Tekashi 6IX9INE doit faire parti des rappeurs les plus provocateurs, voir fouteur de merde, qu'il existe dans le rap game, depuis qu'il est en embrouille avec Chief Keef le rappeur de Brooklyn ne cesse de s'en prendre à son rival de Chicago.

>> A voir aussi : Tekashi 6ix9ine clash Chief Keef et Lil Reese !

Même s'il nie être impliqué dans la tentative de meurtre de Chief Keef, il n'a pas hésité à se faire remarquer lors de son passage sur Chicago où il a distribué de la nourriture aux sans abris. De quoi affirmer qu'il faisait plus pour les démunis que les rappeurs de Chi-Town : 

-

Aujourd'hui il va encore plus loin, puisqu'il vient de publier de nouvelles vidéos sur son compte Instagram où l'on peut le voir en compagnie de la mère des enfants de Chief Keef.

Dans une première vidéo on le voit dépenser 75 000 dollars dans un magasin Gucci, tout comme l'avait fait 50 Cent, dont il est assez proche, avec la baby mama de Rick Ross :

-

Il a enchaîné en dévoilant une vidéo dans laquelle on le voit embrasser la Baby momma de Keef et lui plotter les seins de quoi penser que les deux soient allé plus loin en privé :

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.