Tekashi : la musique de Chief Keef serait la cause de sa tentative d'assasinat

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Tekashi
Tekashi : la musique de Chief Keef serait la cause de sa tentative d'assasinat
Tekashi

Tekashi répond aux questions de TMZ concernant la fusillade de Chief Keef !

Après que Teskahi ai publié une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il déclarait FUCK Chief Keef et Lil Reese, quelques heures plus tard Keef se faisait tirer dessus à la sortie de son hotel de New York, heureusement pour lui ses assaillant l'ont manqué, mais les gens on commencé à penser que 69 serait lié à cette réçente attaque alors qu'il était à Los Angeles au moment des faits.

>> A voir aussi : Tekashi 6ix9ine clash Chief Keef et Lil Reese !

A l'occasion d'une interview pour TMZ, Tekashi a déclaré qu'il n'avait aucun beef avec Chief Keef et pour cause il serait même fan de lui.

Au cours de cette interview live, Tekashi déclare également que Chief Keef est un rappeur qui fait l'apologie de la violence et qu'il est en embrouille avec de nombreuses personnes et c'est pour cette raison qu'il s'est fait tirer dessus. 69 ne connait pas les personnes qui sont impliqués dans cette attaque et que cette histoire n'a rien à voir avec lui.

Quand les gars de TMZ lui demandent de répondre honnetement s'il est n'a vraiment aucun rapport de prêt ou de loin avec cette affaire Tekashi répond qu'il n'a jamais tiré avec une arme de sa vie.   

Malgré tous les clashs dans lequel il a été impliqué, le rappeur de Brooklyn déclare qu'il n'est pas inquiet et que des gens meurt tous les jours et quand on lui demande s'il ne risque pas de mettre ses fans en danger lors de ses shows il balance que "ses fans ne sont pas des tappettes, ils kiffent les trucs de fou et il ne veulent pas un concert de J. Cole".

I think my fans are not like pu--y... My fans love craziness, they don't wanna come to a J. Cole show


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.