The Game menaces de mort les cambrioleurs de sa maison !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : The Game
The Game menaces de mort les cambrioleurs de sa maison !
The Game

Game diffuse la vidéo des cambrioleurs !

Le week-end des BET est l’occasion pour une partie du rap game de se retrouver à Los Angeles le temps d’une cérémonie, mais également de tout un week-end de festivités. C’est donc l’occasion pour certains de cambrioler les demeures des rappeurs. C’est ce que ce sont certainement dit ces 3 individus qui s’en sont pris à la maison de The Game, lors de la dernière cérémonie à Los Angeles.

C’est The Game, lui-même, qui a posté une vidéo venue de ses caméras de surveillance montrant 3 individus en train de pénétrer dans sa demeure pour la cambrioler. Ces images lui ont fait péter les plombs, à tel point qu’il demande à ce que ces 3 voleurs (qui n’ont finalement pas cambriolé la demeure, découragés par les chiens et les alarmes) reviennent afin qu’il s’occupe d’eux, les menaçant de mort à plusieurs reprises dans un long texte que nous vous avons traduit…

Donc samedi dernier soir, 3 negros pensaient pouvoir m’avoir par surprise pendant que j’étais parti profiter des festivités du week-end de BET et tenté de cambrioler ma maison. Ces négros étaient au sol, à regarder les fenêtres et les portes pour les capteurs et quand ils ont vu que la maison était sécurisée et que mes 2 Rottweillers étaient en cage, ils ont abandonné la mission. Le 1er negro m’est vraiment familier et je suis dessus. Le 2ème negro porte un hoodie Harvest, la marque d’Andre Berto (Berto est mon gars, il n’a rien à voir là-dedans) mais je suis aussi dessus ! Bande d’idiots, vous aviez vraiment qu’une mini lampe torche pour 3 ??? Tout ce que vous alliez faire, c’est éblouir mes chiens jusqu’à la mort ? Ils ont aussi masqué leurs visages avec leurs mains et des serviettes (qu’ils allaient utiliser pour briser les vitres) pour passer devant les caméras… Ce que ces crétins n’ont pas compris, c’est que les voisins aussi ont des caméras et là où ils ont garé leur voiture, la plaque était lisible… Pas besoin d’appeler la police, on va voir si vous kiffer des negros habillés tout en noir chez vous ! Mais nique ces conneries, le week-end BET est fini et je serais à la maison pour vous attendre donc revenez ce soir que je suis puisse vous foutre tous les 3 dans un cercueil pour avoir pensé que j’étais le genre à vous laisser violer mon domicile et vous laisser respirer !!! Un endroit où mes enfants posent leur tête la nuit sera toujours respecté sous ma surveillance. Si vous revenez : “JE VOUS BUTE TOUS LES 3 À VUE” !!! Donc si vous voulez perdre votre vie pour quelques Xbox et quelques TV… après tout, escalader cette porte une nouvelle fois??? MOI ET DRACO NOUS VOUS ATTENDRONS. Sincèrement, The Game.

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.