Tory Lanez lâche un album surprise pour se défendre des accusations ! [news]

  Poster par  |  il y a 5 mois  |  Artiste : Tory Lanez
Tory Lanez lâche un album surprise pour se défendre des accusations !
Tory Lanez

Après plusieurs semaines passé dans le silence, Tory Lanez lâche tout sur un album surprise !

Si vous suivez le rap vous n'avez pas pu passer à côté, l'histoire entre Tory Lanez et Megan The Stallion a fait coulée énormément tout au long de l'Été. Pour rappel, tout a commencé en Juillet lors d'une soirée mousse regroupant les deux artistes ainsi que Kylie Jenner et un individu inconnu. Au fil de la soirée, une embrouille serait intervenue et Tory aurait tiré à deux reprises sur Megan Thee Stallion. Dans l'immédiat, Megan avait été transportée à l'hôpital sans pour autant accusé Tory

Le temps est passé et l'équipe du rappeur a commencé à prendre la défense de Tory, le plaçant en tant qu'innocent, ce qui a enragé la rappeuse qui jusque là n'avait porté aucune accusation. Seulement, le fait que l'entourage de Tory le proclame innocent l'avait mise hors d'elle, revenant alors sur ses déclarations. Lors d'un live sur Instagram, elle avait tout déballé, avouant que Tory est bel et bien l'auteur des coups de feux. Lors de ce live, la rappeuse avait précisé qu'elle aurait préféré garder toute cette histoire hors d'internet mais que le comportement de son équipe l'obligeait à témoigner en public de la culpabilité de Tory Lanez.

-

Après cet épisode marquant, l'accusé n'avait toujours pas pris la parole et avait essuyé les critiques d'un tas de gens, et ce jusqu'à ce vendredi. En effet, sous la stupeur de tous Tory Lanez a sorti ce vendredi un album surprise intitulé Daystar. Avec un tel titre, qui n'est autre que le prénom de Tory, le projet ne pouvait être que très personnel, nous plongeant au plus profond des pensées du rappeur. Et dès le début de l'écoute on se rend compte qu'il va énormément parlé de l'affaire Megan.

Durant ces 17 titres d'écoute, Tory s'adresse à plusieurs personnes : Megan en premier lieu mais aussi à tous ceux qui jugent et critiquent avant même qu'une défense et qu'un jugement soit prononcé et plus particulièrement à ceux qui ont profité de son Quarantine Radio pour ensuite lui craché dessus dans cette histoire. A toutes ses personnes, Tory leur répond qu'il n'est tout simplement pas coupable. Il dit dans les très grandes lignes, et avec une voix mielleuse au possible que si il était véritablement coupable il serait déjà en prison. Il rajoute également que Megan devrait arrêtée de faire la victime alors qu'elle sait que devant les juges il serait victorieux. Tout cela pour dire qu'il clame son innocence totale tout en répondant à ses détracteurs, leur demandant d'arrêter de faire les hypocrites, notamment les autres artistes comme Kehlani qui a totalement cancel et retiré Tory de plusieurs futurs sons alors qu'elle continue de profiter du buzz réaliser avec Can I, qui est son quatrième son le plus écouté sur Spotify. 

Au final, l'album sonne comme une réponse très sérieuse et très chargée sur cette histoire qui ne cesse de prendre des tournures inédites. Soit dit en passant, Daystar est sans doute l'un des meilleurs projets de Tory, ce qui est surprenant au vu de la courte période de fabrication. En effet cela fait seulement quelques mois que l'histoire ait éclaté mais la qualité musicale est pourtant au rendez-vous ! Néanmoins, cette réponse intervient au moment ou des rumeurs affirment que Tory aurait dit "danse salope" à Megan avant de tirer. Comme quoi, la vérité semble difficile à déceler entre ces deux scénarios bien différents. 

 

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 5 mois  |  Artiste : Tory Lanez

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.