Tory Lanez risque une lourde peine de prison ! [news]

  Poster par  |  il y a 20 jours  |  Artiste : Tory Lanez
Tory Lanez risque une lourde peine de prison !
Tory Lanez

Nouveau tournant dans l'affaire Megan Thee Stallion, Tory Lanez risque gros !

Depuis plusieurs mois, nous suivons tous l'affaire Tory Lanez / Megan Thee Stallion comme un réel feuilleton, éléments par éléments, rebondissements par rebondissements. Le dernier en date s'était déroulé le 25 Septembre dernier avec la sortie de son cinquième album Daystar. Avec son propre nom comme titre d'album, les sujets abordés étaient logiquement très personnels et surtout très surprenant. En effet, à travers ce projet bâti en quelques semaines, l'artiste américain est revenu en intégralité sur l'affaire avec Megan Thee Stallion. Alors que Megan l'avait totalement désigné coupable, Tory nous a tous pris à contrepieds avec un projet "plaidoyer". Tout au long de l'album, Tory a expliqué sa version des faits et surtout a clamé son innocence, ce qui a totalement surpris et perturbé l'ensemble des auditeurs. En plus de cela, le projet apparaît clairement comme son meilleur projet, notamment du fait de sa musicalité et de son authenticité. 

Daystar est donc bel et bien son meilleur projet et pourtant, l'artiste semble pris dans une vague négative ses derniers jours. Tout d'abord, en rapport avec son projet, Tory Lanez  a vendu seulement 36.000 exemplaires dont 2000 en physiques, entrant directement à la dixième place du Top Album Billboard. C'est donc le pire résultat, tous projets confondu pour le rappeur. Les raisons semblent évidentes : Depuis son histoire avec Megan Thee Stallion, il a été "cancelled" par la globalité de la sphère musicale aux États-Unis, médias comme auditeurs.

Pour ne rien arranger, sa situation judiciaire s'est elle aussi dégradée. En effet, l'artiste a été inculpé dans l'affaire de la fusillade. En d'autres termes, Tory est totalement mis en cause dans cette affaire. Une enquête est donc en cours et l'affaire va passer en jugement d'ici peu. Pour ces faits Tory Lanez pourrait prendre entre 5 et 22 ans de prisons. Si Tory s'avère être coupable, cela serait totalement humiliant pour ce dernier qui a clamé son innocence tout au long de son album, un fait qui s'avèrerait totalement immoral. A contrario, si Tory s'avère non-coupable, Megan serait elle aussi dans l'embarras. Quoi qu'il en soit, nous nous rapprochons du fin mot de l'histoire ! 

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 20 jours  |  Artiste : Tory Lanez

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.