Travis Scott & PlayStation, ça arrive ! [news]

  Poster par  |  il y a 4 mois  |  Artiste : Travis Scott
Travis Scott & PlayStation, ça arrive !
Travis Scott

Travis Scott va encore plus loin dans les collaborations et s'allie à la console de chez Sony

Cette année, Travis Scott n'a toujours pas sorti de nouvel album. Et pourtant, cette absence n'a pas empêché au rappeur d'être presque omniprésent sur nos smartphones. En dehors de l'aspect musical, le rappeur de Houston a su jouer de son génie du marketing afin de faire parler de lui. Mis à part ses collaborations avec la marque au swoosh qui est déjà devenue emblématique, Travis a su développer son panel collaboratif pour le plus grand plaisir de ses fans. Tout d'abord, en ce début d'année, nous avons eu le droit à une magnifique collab avec Fortnite, jeu sur lequel Travis avait donné un concert en live, partageant un son inédit, The Scotts en featuring avec Kid Cudi

Après avoir rythmé notre confinement avec cette collaboration totalement réussie, le Huncho Jack a de nouveau attiré tous les regards sur lui avec une collaboration déjà historique. Un menu personnalisé ainsi qu'un lot d'apparel et d'items totalement originaux, c'est ce que nous a proposé le rappeur lors de sa récente collaboration avec la chaîne de fast food McDonald's. Lors de cet événement, le rappeur a pris son rôle très à coeur, allant même servir ses menus directement dans l'un des nombreux McDonald's californien, ce que très peu de rappeurs auraient fait. 

Aujourd'hui, Travis Scott remet la barre très haut en annonçant une collaboration d'une toute autre envergure. C'est par une vidéo postée sur son compte Instagram que le rappeur a annoncé sa collaboration avec la prochaine Playstation 5. Sur cette vidéo, nous pouvons voir plusieurs designers de chez Playstation, tous vêtus de Cactus Jack, accompagné d'une paire de Nike x Travis Scott. Nous retrouvons ensuite Travis Scott dans son salon, manette en mains. Sur cette vidéo, un autre petit détail a su interpellé le public. En effet, sur ce teasing, Travis portait aux pieds une magnifique paire de Jordan 1 Low x Playstation. Une chose est sûre, la collaboration a fait salivé toutes les personnes fans de rap, de mode et de jeux-vidéos. Dans cette collaboration, nous pourrions sûrement trouver du contenu exclusif autour de la console de jeu, ainsi qu'un gros lot d'apparel et d'item mettant en lien le rappeur et la console de jeu.

-

Même si rien n'a encore été annoncer, cette collaboration s'annonce d'ores et déjà légendaire. 

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 4 mois  |  Artiste : Travis Scott

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.