Trey Songz fête ses 30 ans avec Chris Brown !

Trey Songz fête ses 30 ans avec Chris Brown !
Trey Songz

Pour ses 30 ans, Trey Songz a vu les choses en grand ! Il a carrément privatisé une fête foraine de Malibu pour l’occasion. Parmi les privilégiés présents à l'évènement, ses proches, sa famille et ses potes, dont Chris Brown avec qui il va également partir en tournée pour le Between The Sheets Tour. On a compté également Kid Ink, Trevor Jackson, la protégée de Breezy Sevyn Streeter ou encore la copine du Roi de la fête, la chanteuse et danseuse Mila J !

Trey s'est offert un petit retour en enfance et c’est Chris Brown qui s’est chargé de chanter le traditionnel "Happy Birthday" au moment du gâteau (énorme d'ailleurs) , après quoi Trey la rejoint au mic pour interpréter leur remix de Tuesday. Dans ce milieu musical, les joies de l'enfance étaient aussi à l'honneur puisque tout ce beau monde s'est éclaté avec des peluches et des ballons ! Trey Songz a bien évidemment partagé les photos de ses 30 ans sur les réseaux sociaux. Qu'en pensez-vous ?

Trey songz birthday

Trey songz birthday

Trey songz birthday

Trey songz birthday

Trey songz birthday 

Restes connecté sur Hip Hop Spirit, rejoins notre page facebook Hip Hop Spirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du R'n'B et de Trey Songz.

Lâche ton Commentaire