Un Anglais assure que Tupac serait éxilé à Cuba !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Tupac
Un Anglais assure que Tupac serait éxilé à Cuba !
Tupac

Tupac is alive !

Depuis 1996, date officielle du meutre de Tupac les rumeurs vont bon train concernant l'une des légendes du rap US, alors qu'on n'a jamais pu identifier les meutriers de ce dernier un Anglais vient aujourd'hui d'affirmer qu'il aurait aidé le rappeur à s'évader vers Cuba.

Après la diffusion de la série télévisée publiée sur Netfilx, Unsolved, qui traité des meutres de Tupac et Biggie, qui apporté des réponses sur les meutres des deux légende du rap dont notamment sur les présumés auteur des tirs de 2Pac.

D'autres Théories cette fois un peu farfelues assurent que Tupac serait toujours en vie et qu'il écoulerait des beaux jours sur l'île de Cube. C'est ce que semble affirmer un Anglais du nom de Michael Nice qui déclare avoir participé à l'extradition de Pac vers la Barbade avant de rejoindre Cuba.

D’après les déclarations de cet Anglais suite à la fusillade de Las Vegas les Black Panthers dont faisait parti Afeni Shakur ont mis en place une exfiltration de 2Pac en raison des menaces qui planaient autour de lui notamment concernant les autorités américaines.

Michael est actuellement en pleine préparation d'un livre pour dévoiler sa version des faits :

Si 2Pac était mort, ces gars auraient été arrêtés pour meurtre. Vous savez , il est quelque part en train de fumer un cigare cubain sur une île…


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.