Un commandant de police veut la mort de 50 Cent !

Par  |  il y a 1 mois  |  Artiste : 50 Cent
Un commandant de police veut la mort de 50 Cent !
50 Cent

Fifty en beef avec un commandant de Police !

La semaine dernière, 50 Cent s'est fait remarquer en brulant un tee shirt Gucci suite à la polémique du pull col ressemblant très fortement à un blackface. Aujourd'hui le big boss fait encore l'actu, mais pour une tout autre raison puisque un commandant de police de la ville de New York, répondant au nom d'Emanuel Gonzalez, souhaiterait sa mort !

En effet le commandant de la NYPD vient d’être mis en examen pour avoir demandé au mois de juin dernier lors d’un briefing sur la mise en place de la sécurité avant un combat de boxe à ses confrères de tirer sur le rappeur américain « à vue », ce dernier devait y assister alors que les hommes s’étaient déjà embrouillés.

Emanuel Gonzalez aurait déclaré qu’il fallait « tirer sur lui (50 Cent) à vue » d’après plusieurs sources, l’information vient d’être révélée par le New York Daily News, le policier aurait ensuite déclaré qu’il s’agissait d’une blague.

il y a quelques années ce policier aurait déposé plainte pour harcèlement contre Fifty assurant qu’il l’aurait menacé sur les réseaux sociaux.

Mr Jackson (50 Cent) prend cette menace très au sérieux, et consulte son équipe pour connaître les options qui s’offrent à lui juridiquement. Il n’est pas au courant d’une quelconque annonce faite par la NYPD s’il y avait vraiment besoin de l’arrêter, et prend très au sérieux le fait que Mr. Gonzalez porte encore un badge et un pistolet.

Le rappeur New-yorkais a également publié sur son compte Instagram un cliché du policer avec le message :

Cet homme est Emanuel Gonzalez, commandant de la 72ème. Il pense qu’il a un problème avec moi, alors il envoie ses gens sur moi pour me faire. New York n’est pas sûre. #GangsterAvecUnBadge

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)