Un homme s'est fait tuer à la sortie du restaurant de Drake !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Drake
Un homme s'est fait tuer à la sortie du restaurant de Drake !
Drake

Un jeune homme se fait abattre à la sortie du Pick 6

En plus d'être un rappeur à succès Drake est également un jeune entrepreneur qui fait fructifier son argent dans différent business dont un restaurant situé dans sa ville de Toronto et qui porte le nom de Pick 6, mais voilà hier un drame s'y est produit puisqu'un homme s'est fait tuer à la sortie de l'établissement

En effet, le police a est actuellement ouvert une enquête suite à la mort d'un homme qui aurait quitté le restaurant de Drake dimanche soir. 

Selon la police, le victime Jaiden Jackson un jeune homme âgé de 28 ans, s'était rendu au Pick 6 dans la soirée de dimanche et l'aurait quitté aux alentours de 21 heure avec une femme non identifiée.

Le couple se serait ensuite dirigé vers l'ouest, du côté de la rue Wellington, et aurait été surpris par une Honda Civic noire dont les individus à bord auraient ouvert le feu sur le couple qui a tenté de fuire pour échapper aux tirs, mais les agresseurs les auraient poursuivis et ont tiré à plusieurs reprise sur Jackson.

Quand la police est arrivée, Jackson était dans un état critique. Il a été emmené dans un hôpital voisin pour y être soigné mais a été déclaré mort quelques heures après sont arrivé.

Actuellement, les suspects sont toujours en liberté.

Drake%20Pick%206%20restaurant%20toronto


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.