Un photographe de PNL dévoile les coulisses du tournage de leur clip "Au DD"

Par  |  il y a 26 jours  |  Artiste : PNL
Un photographe de PNL dévoile les coulisses du tournage de leur clip "Au DD"
PNL

Les coulisses du désormais légendaire clip de PNL !

Un photographe de PNL vient de dévoiler les coulisses du tournage du fameux clip "Au DD" via un post sur son compte Instagram ou il remercie les deux frères Ademo et Nos.

Avec Au DD sorti vendredi, PNL s’est offert un retour très remarqué. Si le groupe du 91 comptabilise plus de 17 millions de vues pour leur clip, le morceau est devenu le son le plus écouté en 24 heures sur Deezer devant Ninho et Goutte d’eau et est également le 1er titre de rap français à intégrer le top 30 mondial de Spotify. Autant d’honneurs venus récompenser un très gros travail, aussi bien au niveau du son que de l’image avec de nombreux (et magnifiques) plans des 2 frères.

Anthony Ghnassia, photographe professionnel présent lors du tournage afin d’y réaliser des clichés, a ainsi raconté hier les coulisses. Visiblement très touché d’avoir eu cette grande opportunité, il a ainsi expliqué que le clip avait été réalisé durant la nuit du 13 au 14 décembre dans le froid glacial parisien jusqu’au petit matin, remerciant également le label et les frères pour leur confiance puisqu’il travaille avec eux depuis plusieurs mois. Il a également mis fin sans le vouloir au “débat” qui agitait les réseaux sociaux afin de savoir si Ademo et NOS se trouvaient réellement sur le toit de la Tour Eiffel.

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.