Un projet "No Limit" verra le jour très prochainement ! [news]

  Poster par  |  il y a 14 jours
Un projet "No Limit" verra le jour très prochainement !

Le label Mansa Music vient d'annoncé la sortie d'une compilation regroupant des grosses têtes du rap.

Jusqu'à Jeudi soir, le label Mansa Music était inconnu du grand public. Ce qui l'a fait découvrir ? Une annonce qui a étonné tout la sphère du rap, aussi bien français qu'américain. En effet, avant-hier, le nouveau label a présenté son projet, un projet novateur et très original. 

-

L'idée principale du projet est d'effectué une compilation qui regrouperait des artistes ayant des univers complètement différents. Sur chaque tracks du projet, deux rappeurs complètements différents seraient réuni afin d'obtenir des mélanges aussi surprenants qu'efficaces. De manière plus poussée, le but de ce projet selon le label est de créer des "hits qui vont transcender les frontières et les genres musicaux" afin de démontré "qu'il n'existe pas de frontières dans la créativité et l'artistique". Par conséquent, cette initiative respire l'originalité puisque jamais un tel concept n'a été vu dans le monde du rap et plus généralement de la musique. 

-

Suite à cette annonce, plusieurs collaborations figurantes sur ce projet ont été annoncées : Orelsan et Ninho se retrouveront pour effectuer un futur classique du rap français. Ensuite, DadjuChris Brown et le beatmaker Skreas dévoileront le morceau déjà teasé il y a quelque mois et qui sera la connexion R'N'B. Enfin, Alonzo et Landy collaboreront pour livré l'hit de l'été 2020. Cette annonce a directement hypé la grande majorité du public urbain. C'est notamment la connexion entre Orelsan et N.I qui a énormément fait parlé. En effet, les auditeurs paraissent plutôt mitigé à l'annonce de ce featuring. 

-

Le label a fini par annoncé que plusieurs collaborations supplémentaires seront annoncées d'ici les semaines à venir. En attendant, le featuring entre Alonzo et Landy sera dévoilé pour le 31 Juillet, premier extrait du projet qui nous donnera donc une première impression de cet événement inédit et surtout très risqué. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir l'hit de l'été 2020.

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 14 jours

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.