Un reportage sur la jeunesse de PNL !

Par  |  il y a 5 mois  |  Artiste : PNL
Un reportage sur la jeunesse de PNL !
PNL

Les photos des jeunes Ademo et N.0.S

Alors que leur nouvel album "Deux Frères" doit sortir dans quelques heures, ceux malgré une fuite sur le net, PNL ne cesse de faire la une de tous les médias et notamment sur France Bleu qui a réalisé un reportage à Brives là où Ademo et N.0.S ont vécu lors de leur jeunesse.

Comme tout le monde le sait déjà, les deux frères sont originaire de l'Essonne et notamment du quartier des Tarterêts, mais ils ont également vécu une partie de leur jeunes années en Corrèze non loin de Brives et c'est précisément la bas que France Bleu Limousin est parti sur les traces "René", leur père, de Nabil et Tarif .

Dans ce reportage on découvre plusieurs choses dont la date de naissance de Nabil qui est né le 25 avril 1989, comme le dévoile sa licence de football du club local de l'Etoile briviste avec qui il jouait en équipe C.

 

Ademo est lui plus discret, car s'est essentiellement de Nabil qu'on entend le plus parler dont un camarade de classe déclare qu'il rappait déjà à l'époque lors de la période où il passait son bac STMG qui a eu à 18 ans.

Ademo a quant à lui obtenu un BEP et un bac pro en électrotechnique et avait déjà postulé pour se produire dans plusieurs festivals.

Découvrez les photos de classes des deux frères PNL dévoilées lors de ce reportage :


 PNLPNL

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.