Vald se confie sur la menace de mort des supporters de l'OM

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Vald
Vald se confie sur la menace de mort des supporters de l'OM
Vald

Vald : "c’est du foot les gars, ça va trop loin"

A l'occasion d'une interview pour la promotion de son dernier album XEU, Vald s'est exprimé sur l'affaire de son freestyle où il s'était affiché avec un maillot de PAris au stade vélodrome.

En effet, Il y a quelques mois de cela, le rappeur du 93 s’était retrouvé en plein milieu d’une polémique suite à cette affaire ayant déclenchée la colère des supporters de l’OM, il avait été contraint de ne pas dévoiler la vidéo réalisée pour le festival Marsata dans la stade de l’Olympique de Marseille.

Vald a déclaré lors de son entretien :

Il me semble qu’ils (le média Sourdoreille) voulaient faire une interview et un freestyle. On a proposé de faire ça au Vélodrome. Et comme on est parisiens, on s’est dit qu’on allait mettre des maillots du PSG. C’est même un marseillais qui nous a ramené un maillot. Ça a traumatisé tout le monde.

En rajoutant :

Le maire a même interdit que la vidéo sorte. Après je t’avoue que je suis bienveillant, je ne l’aurais peut-être pas fait si j’avais compris à quel point ça peut toucher des gens. Mais en même temps, c’est du foot les gars, ça va trop loin. J’ai reçu des insultes à n’en plus finir et des menaces de mort


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.