Vegedream: sa femme l'accuse de l'avoir trompé et frappé ! [news]

  Poster par  |  il y a 9 mois  |  Artiste : Vegedream
Vegedream: sa femme l'accuse de l'avoir trompé et frappé !
Vegedream

Vegedream en plein coeur d'une affaire de violence conjugales !

Ce matin, Vegedream a fait le buzz malgré lui, sa femme l'accuse sur les réseaux sociaux de l'avoir trompé puis frappé au cours d'une dispute en publiant plusieurs photos où l'on peut voir des traces de violence.

Mais suite à ces accusations, Vegedream n'a pas tardé à répondre sur son compte Snapchat dans un premier temps en affirmant qu'il a connu des haut et des bas avec son épouse, mais que jamais il n'aurait porté la main sur elle et que quelques heures avant qu'elle ne porte ses accusations, elle l'avait rejoint en bas de chez lui avec ses copines.

Par la suite, un règlement de compte verbal a eu lieu et Vegedream l’assure, il a seulement repoussé sa femme, qui lui avait adressé plusieurs coups de poings.

Il s'est également exprimé sur twitter, où il déclare qu'il pourrait publier les vidéos des caméras de surveillance en démentant être l'auteur des griffures que sa femme a publié sur les réseaux, en finissant par vouloir engager des poursuites judiciaire à l'encontre de son épouse :

Les hommes mentent mais pas les caméras de surveillance ! donc moi jsui un chat pour te griffer comme sa ? par pitié ne croyez pas tout ce que vous voyez à très vite merci malgré sa je salirais jamais 3 ans de relation la justice s’en chargera

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 9 mois  |  Artiste : Vegedream

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.