Vincent Moscato compare Booba et Kaaris à des ventilateurs !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Booba
Vincent Moscato compare Booba et Kaaris à des ventilateurs !
Booba

Vincent Moscato : "Ils ont fait du ventilo avec les bras"

Le célébre présentateur de la radio RMC et ancien international de rugby, Vincent Moscato, s'est amusé à débriefer la bagarre entre Booba et Kaaris à l'aéroport d'Orly, dont les rappeurs sont toujours en l'attente du verdict et risque pas moins de 12 mois de sursis.

Lors de son intervention à la radio, Vincent Moscato s'est payé la tête des deux rappeurs après avoir la visionné la vidéo de leur embrouille en déclrant :

Ils ont fait du ventilo avec les bras. Je regardais la vidéo, je me disais : ‘Il va y en avoir un éclaté comme un pop-corn’ (…) Ils avaient tous des rétros de caravane tellement ils avaient peur que ça arrive sur les côtés ! Moi j’aurais été flic, j’aurais vu la vidéo, je les aurais relâchés

Le présentateur a également rajouté que leur bagarre n'était que du fake, car pour lui les rappeurs s'était à peine frappé compte tenu du fait qu'aucun des protagoniste n'a fini au tapis.

A un moment donné, ils en ont savaté un dans un coin. Je me suis dit : ‘Ils l’ont tué?’ Mais le mec il s’est relevé, il a allumé une clope. Il devait faire frais, parce que ça y a été les moulinets à vide !


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.