Vybz Kartel s’est évadé de prison !!!! (UPDATE, DÉMENTI)

Vybz Kartel s’est évadé de prison !!!! (UPDATE, DÉMENTI)
Vybz Kartel

C'est probablement la plus grosse évasion de l'histoire de la Jamaique ! Vybz Kartel et 7 autres prisonniers se sont échappés de prison il y a quelques heures à peine ! L'artiste dancehall se met donc encore plus dans la merde que prévu et donne de façon immédiate raison à ceux qui l'accusent des multiples meurtres qui ne sont toujours pas élucidés, mais qui le voyaient comme principal acteur.

A 1:00 du matin (heure Jamaïcaine), Vybz Kartel et d'autres prisonniers ont pris en otage des matons, leurs armes, leurs clés et leurs vêtements. A 1:45, le petit groupe s'échappe grâce à un camion et laisse 12 personnes blesser ainsi qu'un maton qui est mort d'une crise cardiaque.
La police est évidemment à la recherche du groupe et les a déclarés comme "les détenues les plus recherchés de Jamaïque".

Bref, si vous êtes fan du monsieur, accrocher vous à ses anciennes œuvre, car il est très probable que vous n'entendrez rien de nouveau avant un trèèèèèèès long moment !

À noter que nos sources nous ont indiqué que la news étant très récente (quelques heures, on vous le rappel) de nombreux éléments pourraient se greffé à cette histoire, le temps que les autorités jamaïcaine reprennent leurs souffle et CONFIRME LE TOUT.

Stay Tune ! MUZIKSpirit se met à l'heure Jamaïcaine.

IL N'Y AURA PAS DE CONFIRMATION CAR L'HISTOIRE A SIMPLEMENT ÉTÉ DÉMENTI, VYBZ COMPARAITRA BIEN LE 3 DÉCEMBRE POUR MEURTRE.

Vybz Kartel s’est évadé de prison !!!! (UPDATE, DÉMENTI)

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du Reggae / Dancehall et de Vybz Kartel.