YG arrêté pour vol de bijoux à Las Vegas !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : YG
YG arrêté pour vol de bijoux à Las Vegas !
YG

YG aurait arraché la chaine d'un fan qui voulait une photo avec lui !

Alors qu'il doit sortir son 3ème album solo qui s'intitulera "Stay Dangerous", YG auraient eu quelques petits ennuis lors de son passage à Las Vegas.

En effet, l’incident date de la fin du mois de mai selon TMZ qui a sorti l’histoire. Aux alentours de 4h du mat’, un fan a voulu prendre une photo avec YG qu’il a croisé au Cosmopolitan, un des nombreux hôtels-casinos de La Vegas, selon la version des faits entre les mains de la police. L’entourage de Keenan Jackson de son vrai nom a repoussé la demande de cette personne, qui a alors rétorqué qu’il n’était pas une vraie star. Selon les caméras de surveillance des lieux, YG aurait à ce moment-là arraché la chaîne du gars avant de la ramasser une fois qu’elle était au sol…

Ce bijou, d’une valeur estimée entre 3 et 9000$, pourrait lui couter bien plus cher : il a déjà dû lâcher 20 000 dollars de caution pour être libre tandis que sa victime, qui accuse aussi les proches du membre du gang des Bloods de l’avoir frapper, réclame 250 000 dollars. Tout ça pour une photo…

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.