Young Thug homosexuel ? Il répond à ses détracteurs !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Young Thug
Young Thug homosexuel ? Il répond à ses détracteurs !
Young Thug

Young Thug : Opps talking gay but won’t play... lil bo

Depuis le début de sa carrière, Young Thug a toujours suscité la polémique, notamment par rapport à certaines de ses attitudes et à sa façon de s’habiller. En effet, de nombreuses personnes pensent que Thugga serait homosexuel.

Ainsi, Young Thug a tenu à répondre à ses détracteurs en démentant les propos sur sa supposée homosexualité, compte tenu du fait que ce soit une personnalité excentrique, preuve en est avec la cover du projet « Jeffery », sur laquelle Thugga endossait une robe.

C’est donc sur Twitter que Young Thug s’est exprimé pour expliquer à ses détracteurs qu’ils ont tort, bien qu’il ait utilisé l’ironie afin de se dédouaner des accusations. Ajoutons à cela que Thugger n’hésite pas à souvent montrer sa copine, Jerrika Karlae.  

La finalité du message de Young Thug est que ses détracteurs doivent être corrects quand ils ont son nom dans la bouche, sinon cela ne sert à rien de parler de lui.

Toutefois, Young Thug cultive cette ambiguïté qui n’a visiblement pas l’air de le déranger puisqu’il y répond avec la plus grande ironie possible, tout en étant juste dans ses propos vis-à-vis de ses détracteurs.   


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.