Zidane quitte le Real Madrid

Par  |  il y a 1 an
Zidane quitte le Real Madrid

Zidane et le Real s'est fini !

Gros coups de tonnerre sur la planète football, Zinedine Zidane vient d'annoncer qu'il quittait le Real Madrid suite à une conférence de presse surprise tenu à 13h00 au centre Valdebebas.

En effet, Zinedine s'est exprimé aux côtés du président du club madrilène Fiorentino Perez qui a déclaré :

 Je viens devant vous avez Zidane. Il est venu hier pour me communiquer une décision inattendue

Avant de laisser la parole au Français :

Comme a dit le président, j’ai pris la décision de ne pas poursuivre ma carrière d’entraîneur du Real Madrid. J’ai parlé avec lui pour lui expliquer ce que je pensais. C’est le moment pour tous. Pour moi, l’effectif, le groupe. Je sais que c’est bizarre, mais c’est important. Je devais faire ça pour tous. Ce que je pense c’est que cette équipe doit continuer à gagner et a besoin d’un changement. Après trois ans, elle a besoin d’un autre discours, d’une autre méthodologie. C’est pour ça que j’ai pris cette décision. J’aime vraiment ce club mais aussi le président qui m’a donné l’opportunité de venir jouer ici. Je l’en remercierai toute ma vie. Mais aujourd’hui, pour moi, c’est l’heure de changer

Cette nouvelle arrive après que Zidane rentre dans l'histoire en devenant le premier entraîneur à remporter 3 Champions League consécutives.


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.