Booba témoigne dans le documentaire sur Karim Benzema

Par  |  il y a 10 mois  

En ce week-end de trêve footballistique internationale, Canal a remplacé son habituel match de L1 Conforama par un documentaire. Et celui-ci est assez exceptionnel puisqu’il est consacré à une des plus grandes stars du football français : Karim Benzema.

Pour réaliser Le K Benzema, les équipes de la chaîne payante ont réuni un casting haut de gamme avec des interventions de ceux qui l’ont côtoyé à Lyon, au Real Madrid ou en équipe de France comme Carlo Ancelotti, Franck Ribéry , Samir Nasri, Yoann Gourcuff, Yohan Cabaye, Gérard Houllier, Paul Le Guen, Cris, Juninho, Jean-Michel Aulas, Grégory Coupet, Sidney Govou, Zinedine Zidane mais aussi des proches à lui, des journalistes, des sociologues et son ami le plus célèbre dans le rap game : Booba.

Les 2 se sont liés d’amitié par respect mutuel et on peut souvent les voir se croiser sur leurs réseaux sociaux. Leur relation est parfois sujette à polémique quand KB9 a le malheur de liker un photo-montage de lui en train de dribbler Didier Deschamps posté par Kopp. Un extrait dans lequel B2O intervient a été diffusé en guise de teasing. On peut voir le Duc très critique envers les élites et leur vision des joueurs de foot qui viennent des quartiers…


Bilal
Bilal
     

  COMMENTAIRE(S)