Booba témoigne dans le documentaire sur Karim Benzema

 il y a 11 jours    1 081 vues   14

0   0

En ce week-end de trêve footballistique internationale, Canal a remplacé son habituel match de L1 Conforama par un documentaire. Et celui-ci est assez exceptionnel puisqu’il est consacré à une des plus grandes stars du football français : Karim Benzema.

Pour réaliser Le K Benzema, les équipes de la chaîne payante ont réuni un casting haut de gamme avec des interventions de ceux qui l’ont côtoyé à Lyon, au Real Madrid ou en équipe de France comme Carlo Ancelotti, Franck Ribéry , Samir Nasri, Yoann Gourcuff, Yohan Cabaye, Gérard Houllier, Paul Le Guen, Cris, Juninho, Jean-Michel Aulas, Grégory Coupet, Sidney Govou, Zinedine Zidane mais aussi des proches à lui, des journalistes, des sociologues et son ami le plus célèbre dans le rap game : Booba.

Les 2 se sont liés d’amitié par respect mutuel et on peut souvent les voir se croiser sur leurs réseaux sociaux. Leur relation est parfois sujette à polémique quand KB9 a le malheur de liker un photo-montage de lui en train de dribbler Didier Deschamps posté par Kopp. Un extrait dans lequel B2O intervient a été diffusé en guise de teasing. On peut voir le Duc très critique envers les élites et leur vision des joueurs de foot qui viennent des quartiers…

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap français et de Booba.

  commentaire(s)