La radio NRJ soutient Damso dans la polémique sur l’hymne de l'équipe belge de foot !

 il y a 7 mois    432 vues   6

0   0

-

L’annonce de la participation de Damso à la Coupe du Monde 2018 en Russie n’a visiblement pas plu à tout le monde en Belgique. Non pas que les gens n’aient pas confiance en ses talents de footballeurs, parce qu’il n’est pas prévu que le rappeur chausse les crampons, mais il était question que Dems réalise l’hymne de l’équipe belge pour le Mondial.

Polémique. Comme Damso l’a lui même relayé sur ses réseaux, des associations féministes (comme le Conseil des Femmes Francophones de Belgique) et quelques journalistes au ton moqueur n’ont semble-t-il pas apprécié que la Fédération belge de foot lui fasse appel, reprochant au rappeur son langage peu châtié, voire parfois trop cru à l’égard de la gent féminine.

Damso qui a pris ces critiques avec beaucoup d’humour et de recul n’a pas manqué de poster sur le Net cette vidéo réalisée par l’antenne belge de la radio NRJ, qui s’est élevée contre ce début de polémique. Apportant son soutien à l’auteur de tubesque Macarena, NRJ Belgique rappelle, en moins d’une minute et toujours beaucoup d’humour, quelques réalités, comme pour calmer ses détracteurs et leur signifier ce que le rappeur et sa musique représentent (pour la Belgique !)… On vous laisse découvrir :

 


Restes connecté sur HipHop-Spirit, rejoins notre page facebook HipHop-Spirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap français et de Damso.

  COMMENTAIRE(S)