Rentre dans le cercle : Saison 2 Episode 1 avec 4Keus Gang, Caroliina, Gazouza…

 il y a 2 mois    396 vues   2

0   0

La communauté des freestyleurs est de retour. Rentre dans le cercle, le format web de Sofiane qui mélange cyphers, découverte d’artistes et interviews des acteurs de l’ombre du rap français (et belge!) est de retour pour une 2ème saison.

Pour cette nouvelle mouture, Fianso était à domicile en tournant l’émission dans le 93, plus précisément à Bagnolet. Il en a profité pour inviter plusieurs rappeurs de son département : le jeune Walid, qui, malgré ses 16 ans, a déjà un solide CV de rappeur, le 4Keus Gang de La Courneuve, que nous vous avions présenté au cours d’une interview dans leur quartier, Landy, gros espoir actuel du game, Mansly de Noisy-Le-Grand et Kams. Mais on a pu également voir Caroliina, qui cartonne en ce moment avec le tube Mafiosa de Lartiste, kicker en portugais, Chris Karjack de Marseille et Baek de Niort. Les platines ont été confiées à DJ Hamida tandis que les prods étaient signés Zeg P du label de Fianso Affranchis Music, auteur de Longue vie.

La surprise était à la fin avec la présence de Gazouza Setif, le buzz des réseaux sociaux — grâce à ses freestyles aussi bancals que viraux – venu de Grigny (91). H (Ptit Delire TV), Emilie Hauck (A&R chez Believe/Musicast) et Seven (rappeur et manager de Sianna, ex Fababy) sont venus parler de leur métier.


Restes connecté sur HipHop-Spirit, rejoins notre page facebook HipHop-Spirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap français et de Sofiane.

  COMMENTAIRE(S)