Rohff répond au coups de gueule de Booba sur Instagram

 il y a 9 mois    1 539 vues   6

0   0

Suite au coups de gueule de Booba sur son compte Instagram au sujet des clashs :

Et pourquoi j’suis en clash avec des mecs qui rentrent pas dans le top 20 voir même dans le top 200? Et pourquoi ils n’apportent jamais de preuves à leurs allégations?

Malgré que B2O n'ai cité aucun nom, rohff s'est senti concerné par cette publication du DUC et a tenu à réagir sur son compte Instagram en postant une vidéo où l'on peu découvrir un coq n'arrivant pas à tenir debout accompagné de ce message :

#Questionsdébiles #ZéroNiveauEnRap #budgetPromodansleStream mais chuuut c’est les autres… #batailleNavalea2balles #DoublealbumSurpriseToutmou…. Rien ne tient debout comme dans cette triste vidéo #JsuisSincèrelà Veuillez lui arracher la Bouteille des mains et verifiez qu’il en planque pas une de secours sous son lit.Merci aurevoir…#Solidarité2Daron #CestGénant #LaRaptaduSiècle #StoplaJalousiecestquedlaMusiqueWesh #ÉcoutespasBROLYTropfort #IlavaitpasditquilmeClashaitplusLauiss

 

 

A post shared by REALROHFF (@surnaturelbyrohff) on


Restes connecté sur HipHop-Spirit, rejoins notre page facebook HipHop-Spirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap français et de Rohff.

  COMMENTAIRE(S)